Privé
Accueil > Editoriaux > DES TEMPS FORTS POUR NOTRE VIE PAROISSIALE…

Adresse postale :
Paroisse NDBC, 140 rue
de Clignancourt
75018 PARIS

Téléphone :
01 46 06 35 41

Courriel :
contact@notredame
dubonconseil.fr

- La paroisse
- Les horaires
- La communauté
- Histoire
- Contactez-nous

DES TEMPS FORTS POUR NOTRE VIE PAROISSIALE…


Les semaines qui viennent de s’écouler furent marquées par des temps forts pour notre vie de famille paroissiale : il y a eu la Braderie témoignage d’une participation active et généreuse, la réunion des Jeunes Professionnels : je suis heureux de constater qu’une vraie vie d’amitié se développe entre ces jeunes, la première conférence sur les Psaumes où 50 personnes furent enthousiasmées par l’exposé simple, vivant et remarquable du Père de Villefranche !

Aujourd’hui 30 paroissiens sont partis en pèlerinage avec Mgr Chauvet, pour la Jordanie et la Terre Sainte.
Il y aura ensuite le premier ciné-club de l’année, le Dimanche 13 Novembre à 15h30 dans les salles du sous-sol avec un excellent film, sélectionné par l’équipe de communication : « La vie est belle », le chef d’œuvre de Franck Capra avec James Stewart et Dona Reed comme acteurs. C’est un film pour les familles.
Le temps passe, le repas familial du Samedi 3 Décembre a été annoncé, mais il n’y a encore que peu d’inscrits malgré les « gémissements » du curé ! C’est pourtant un moment de convivialité extraordinaire autour d’un bon repas (qui permet à la communauté de vivre) et avec une belle animation des jeunes des patros ! MERCI DE VOUS INSCRIRE SANS TARDER en mettant votre bulletin d’inscription dûment rempli dans ma boîte à lettres.
Voyez-vous, nous essayons de rendre cette paroisse vivante, missionnaire et priante, je dois vous dire combien je compte de plus en plus sur votre participation active et fraternelle. Sans vous, nous ne pouvons rien faire !
L’Assemblée paroissiale du Dimanche 27 Novembre sera encore un temps de partage vraiment passionnant sur la manière de concrétiser notre charité dans le quartier.

Votre ami et Père Dominique Chéreau, curé, sv