Journées d’Amitié

Réservez dès à présent votre week-end des 11, 12 et 13 octobre 2019

Cette année, en plus de la traditionnelle grande brocante et des stands que vous aimez, de nouvelles activités sont proposées.

Tout au long de ce week-end de nombreux événements sont organisés pour soutenir les actions de la paroisse et du patronage.

Vous trouverez de la brocante, un espace « vintage », des livres, des vêtements, des jouets, etc.
Pour les petits creux ou encore pour les gourmands, différentes possibilités de restauration sont offertes durant les trois jours (baraque à frites, pâtisseries, plats préparés).

Quoi de neuf en 2019 ?

Cette année, de nouvelles activités sont proposées pour tous. Les journées d’amitié investissent ainsi l’ensemble des espaces de la paroisse, de l’église au patronage, en passant par les salles du sous-sol.

Une exposition photographique au rez-de-chaussée offre un retour sur l’histoire de la paroisse au sein du quartier durant près d’un siècle et il est possible de bénéficier d’une visite guidée de l’église inaugurée en 1899.

Un stage de gospel est organisé avec la possibilité de participer au concert de clôture le dimanche !

Exceptionnel  : un escape game est organisé dans les locaux de la paroisse. Retrouvez les indices pouvant innocenter Sherlock Holmes !

Nous comptons sur vous !

Vous êtes tous les bienvenus tout au long du week-end, que vous soyez des familiers des lieux, des habitants du quartier ou de simples passants curieux de découvrir cette manifestation.

Vous serez toujours accueillis dans la bonne humeur !

Comment venir ?

140 rue de Clignancourt dans le 18ème arrondissement de Paris

Métro : Simplon (4) ; Jules Joffrin (12), Marcadet-Poissonniers (4 et 12)
Tramway : Diane Arbus (T3b)
Bus : 31, 56, 60, 80, 85, 302