Privé
Accueil > Agir > Donner à l’église

Adresse postale :
Paroisse NDBC, 140 rue
de Clignancourt
75018 PARIS

Téléphone :
01 46 06 35 41

Courriel :
contact@notredame
dubonconseil.fr

- La paroisse
- Les horaires
- La communauté
- Histoire
- Contactez-nous

Donner à l’église

La paroisse Notre-Dame du Bon Conseil, présente au cœur de votre quartier, s’attache à être au service de tous les habitants du quartier en assurant au-delà de sa dimension spirituelle, un rôle social et culturel important :

- Par ses activités tournées vers les plus défavorisés, personnes seules, personnes fragilisées par la maladie, par des problèmes familiaux ou par une absence de revenus, mal-logées ou en difficulté administrative, etc.
- Par de multiples activités pour la jeunesse en âge scolaire ou universitaire, comme pour les jeunes professionnels dans ou au seuil de la vie active,
- Par des activités culturelles accessibles à tous et fréquemment animées par des artistes du quartier : « quarts d’heure » musicaux (orgue), concerts, récitals de poésie, expositions de peinture et de sculptures, dédicaces de livres à l’occasion des journées d’amitié, …

Mais elle ne peut faire face à ses charges que grâce aux dons reçus de ceux qui la fréquentent ou de ceux qui veulent simplement la soutenir. Ensemble, nous sommes donc responsables des moyens dont elle dispose pour mener à bien ses actions.

Une aide de votre part, quel qu’en soit le montant, marquera votre souci de solidarité et d’une présence active de l’Eglise catholique dans notre quartier. Pour nous aider, cliquez sur ce lien ou contactez nous, nous vous adresserons par retour de message le Bulletin du Denier de l’Eglise , vous pourrez le renvoyer accompagné de votre chèque de soutien ou de votre autorisation de prélèvement automatique.

NB : Si vous êtes imposable, 66% du montant de vos dons à l’Eglise catholique sont déductibles de l’impôt sur le revenu. Profitez-en pour choisir le soutien régulier par prélèvement automatique qui vous permet de répartir votre aide tout au long de l’année. Merci encore